Chapitre 6

Publié le par Lowen Moonlight

Chapitre 6 : Hein ? Je suis chez moi ? Drôle d'histoire .

Je ne suis pas sûre d'avoir tout saisi . Le père va peut-être tout nous expliquer :

Goku : " Oyez ! Oyez ! Je crois qu'aujourd'hui , nous avons eu une dure journée . C'est pour cela ...

Que l'on va tous dormir par terre aujourd'hui et méditer sur la dureté du sol.

Lowen : ... Hein ?

Whitingale : ... Comment ?

Goku : Un souci ?

Lowen : Euh ... Ouais quand même . On ne se connait pas ... Enfin , j'veux dire ..."

J'en perdais tout mon Hayafutchien Mku-nyanien .

( LA VOIX : A répéter 10 fois de suite sans se tromper ! )

Est-ce qu'il n'y a que moi qui trouve que cette situation est louche ?

Kyuto : " Papa , va-t-on laisser des ... Clandestins souiller notre ... Vie privée ?

Lowen : T'es en couple ?

Kyuto : Je ne t'ai pas parlé .

Lowen : Oui et ?

Whitingale : ... Je commence à avoir faim ."

Je ne le sens pas ... Mais c'est vrai que j'ai faim , moi aussi .

Goku : " Peut-être que vous pourriez vous présenter ?

Lowen : Owh , oui , pourquoi pas ? AU point où on en est ... Moi , c'est Lowen , j'ai 15 ans .

Whitingale : Je m'appelle Whitingale , j'ai 13 ans .

Lowen : ... On est orphelins ... Depuis bien des années . Nos parents sont morts alors que je n'étais qu'une enfant . Je n'ai pas de souvenirs exactes des événements mais cela a été très dur ...

Aujourd'hui ... Euh ..."

Ma gorge se resserre ... Je n'ai pas encore accepté la mort d'Elisabeth et Frost .

( L'auteur : Je les avais presque oublier ces deux-là !

LA VOIX : On s'en doutait Boss , vous êtes juste l'auteur hein . C'est tout à fait normal d'oublier ces personnages .

L'auteur : Hum ... Mais enfin ...

LA VOIX : Pff ... Boss , sérieusement ?

L'auteur : Désolée ... C'est juste que tout cela ne me rappelle pas de bons souvenirs .

LA VOIX : Boss ... )

Lowen : " Je ... On a perdu nos meilleurs amis ...

Whitingale : ... Sniff ...

Lowen : Un jeune homme a détruit toute notre île , en ayant la bonne idée de jouer avec le barrage qui nous protégeait des inondations . Cela peut paraître incroyable mais pourtant ...

Cela a été très dur ...

... "

Je serre les poings . Bowdel ... Pourquoi ? C'était comme l'ombre d'un mauvais rêve .

Lowen : "Les seuls trucs qui nous restent , c'est notre sac .

Voilà vous savez tout ."

Goku et Kyuto échangèrent un drôle de regard , comme si ils avaient , tout comme nous , du mal à comprendre ce qu'il se passait . Je dois avouer que c'est un peu dur à avaler comme histoire .

Goku me regarde , puis souris :

Goku : "Je m'appelle Goku . Mon âge importe peu . Héhéhéhé ...

Je suis marié et j'ai 4 enfants .

Des triplés , ce sont 3 filles :

Kilari , Lirine et Maéva .

( La mouche : Wah , les prénoms ...

L'auteur : Splash !!!

LA VOIX : Encore un point pour l'auteur . )

Kyuto : Je m'apelle Kyuto , j'ai 16 ans . Et autant vous le dire tout de suite ...

Lowen : Calvitie prématuré ?

Whitingale : Tu as tes règles ?

Kyuto : ... QUOI ?!

Goku : Il en a pleins dans sa commode."

*silence*

...

Euh ...

En fait ... Le plus urgent , c'est de rester en vie . Donc , on va faire comme le père l'a demandé ... A moins qu'il ait oublié , c'est-à-dire ... Aller à l'école .

Lowen : " Euh ... Quel jour nous sommes ?

Goku : 28 aout 2016 , pourquoi ?

Lowen : Nous allons aller à l'école ...? Ici ?

Goku : Oui , pourquoi pas ?

Lowen : Nous ... Ne sommes pas d'ici . Enfin , je veux dire ...

Goku : Ce n'est pas grave ."

Owh ... Mais qu'est-ce qu'on fait ici , bon sang ?

Lowen : " Je vois ...

Goku : Les triplés vont vous présenter les vêtements que vous porterez , c'est-à-dire les uniformes , ainsi que toutes les explications qui vont avec.

Lowen : Vous êtes tout le temps comme ça ?

Goku : Comme quoi ?

Lowen : Détendu , comme s'il ne se passait rien .

Goku : ... Non. Pourquoi ?" *souriant*

...

Prochaine étape : Cherchez la cuisine et cacher un couteau dans son boxer .

Goku : " Bon , il est peut-être temps d'aller dormir .

Lowen : Oui ... J'imagine .

Goku : Par terre ." *toujours aussi souriant*

Bon , on a pas vraiment le choix .

Après m'être aventurer dans la cuisine , je décide de prendre un matelas et de dormir sur le sol avec mon petit frère près de moi , dans le salon , ainsi qu'un couteau tranchant .

Toute la nuit , je réfléchis . je me demande comment cela va finir tout de même .

J'hésite : Je ne suis pas sûre de pouvoir leur faire confiance à 100 pour cent ... Enfin , je veux dire ... Ce sont des étrangers . On ne les connait même pas ... Il faut que je reste éveiller cette nuit . Au cas où ... Une personne est envie de tester mon nouveau couteau suisse .

* Le lendemain matin *

Le soleil se lève sur la ville de Townsville ... Oups , mauvais épisode . Enfin .... Bref . Petit déjeuner typique japonais :

Soupe miso, nattô, œuf dur , poisson grillé , tofu et une petite salade de fruits.

Après ce délicieux repas , Goku nous demande de nous préparer . En effet , on va devoir trouver une école qui veuille bien nous inscrire , même si le délai est juste ... Dépassé depuis plusieurs semaines .

On nous prête quelques vêtements .

( LA VOIX : Parce qu'ils étaient recouverts de sang de cadavres. Cf : Le premier chapitre. )

En ouvrant la porte , je n'y crois pas mes yeux ...

Whitingale : Par toutes les bananes de Martinique ! C'es pas possible ! "

Voici Matryoshka , chanté par un utaite . Le programme utilisé est MMD , et les deux là sont des vocaloids : Kaito en bleu et Akaito en rouge ! Enjoy !

François pérusse !

Le classique !

Voilà le texte officiel de la dictée. « Bonsoir, bonsoir à tous, à toutes, bonsoir Mr Pivot.
- Bonsoooir.
- Alors votre dictée de l'an dernier vous a laissé perplexe quand au taux d'échec.
- Oui c'est catastrophique !!
- Oui.
- Je ne peux m'expliquer que les gens aient tant de difficultés à écrire et à s'exprimer, je ne peux admettre....
- Oui c'est inadmettable effectivement.
- ....que les gens ne se corrigent pas de ce problème...
- Ah ils sont incorrectibles !!
- ... de français. Il faudrait que le Gouvernement pose un geste.
- Oui il devrait gesticuler.
- Et enfin insister sur le fait d'apprendre.
- Oui il faut insistir sur l'apprentage du français !!
- Investir en quelque sorte dans notre langue.
- Oui ce serait une bonne investiture.
- Enfin beaucoup trop d'analphabêtes.
- Oui en effet l'analphabetterave est un fléau !
- C'est un grand problème.
- Oui c'est très problémationnel !
- Alors j'ai fait approuver mes textes par le Gouvernement. Ce sera donc une dictée ministéreuse.
- On dit ministérielle !!
- Oh pardon !!
- S'pèce d'illettré !!!
- Et pour les téléspectateurs une personne répètera les phrases, vous êtes là Didier ??
- Moi j'suis Thierry moi !!
- Mais qu'est-ce que c'est que ce zouf ??
- Euh Didier est malade alors on a dû le remplacer par le régisseur !!
- Ca va être marrant houhouhou !!
- Bon, enfin, à vos plumes, c'est parti !!
- Top !!
- La brume a de beaux éloges de la rouge pénombre derrière,
- La brune a de beaux loloches et la rousse un énorme derrière.
- Une opaque couche avait franchi la plaine.
- Ne m'dis pas qu'tu couches avec Francis Lalainne .
- Une saison pourtant n'est plus.
- T'a raison je ne bandais plus .
- La tristesse pâle couvre en amont,
- Là tu stresses parce que je découvre un amant.
- La jolie baie des Tilleuls.
- Là je lis une BD, ta gueule.
- Il y aura demain cet effet sirupeux dans le ciel muni de bleu frais.
- Il y a aura 2 mains sur tes fesses si tu veux dans 5mn à peu près.
- Et le vent élancé s'en ira sans tonner
- Et le vent que j'ai lâché sentira dans ton nez.
- L'hymne sombre des cantons de la triste et cruelle,
- L'innocente chanson de Patrick Bruel.
- Région latine aux 1000 usines...
- Et Régent a-t-il mis sa cousine
- Point de suspension...
- Point de freins non plus, cette voiture est vraiment amochée !!
- A bâbord la forêt où s'amasse la verdure,
- Ah d'abord il faudrait que j'ramasse les ordures.
- Filtre l'incandescente braise éclatante ;
- Fichtre les cons descendent baiser ma tante.
- Point virgule ; - Point sur la gueule !!
- Lapidées au ras de la terre par le choc du tyran d'eau - Il a pété le radiateur et le pare-choc de sa Renault
- Les berges ont l'aspect et l'air même d'une cité à l'après-guerre. - J'héberge une espèce d'énergumène excité à la Drucker.
- Point final.
- Qu'es-ce t'a dit ??? »
POUM!!

Thème du jour : Gourmandise !

Oui , j'ai faim !

Chapitre 6
Chapitre 6
Chapitre 6
Chapitre 6
Chapitre 6
Chapitre 6
Chapitre 6
Chapitre 6
Chapitre 6
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article