Chapitre 10

Publié le par Lowen Moonlight

Chapitre 10 : Après l'effort , travailles encore !

 

Lowen : " Legend of the Four-Leaf White Clovers ?

Je me demande de quoi ça parle .

( L'auteur : Un livre ne parle pas ... Cette blague ne passera pas !

LA VOIX : YOU ! SHOULD ! NOT !

L'auteur : Do it or I'll kill ya .

LA VOIX : ... )

Mlle Cookie , sans se presser nous ramène chez elle . 

Mlle Cookie : " C'est encore un peu loin , mais la patience , Mlle Cookie vous la récompensera .

Lowen : Y a pas de soucis !

Whitingale : Oui , oui ! "

Mlle Cookie m'empêcha de commencer quelconques réflexions . Nous étions devant chez elle .

Mlle Cookie : " Mlle Cookie et les invités de Mlle Cookie sont arrivés !

Lowen : Wow .... C'est ... Rose . "

Oulah , j'avais l'impression d'être devant une maison en sucre de barbe à papa . Même Prune faisait pâle figure devant cette montagne de sucrerie . Sa maison n'est sans doute pas en pain d'épices et la personne devant moi qui vient de se casser une dent peut vous le confirmer .

( LA VOIX : Où ça ?!

L'auteur : Fe sais pas ... Aie !

LA VOIX : *Deep facepalm* )

C'était tout rose , genre vraiment . pourtant , on avait l'impression qu'il y avait plusieurs couleurs mais c'étaient juste des nuances , plus touchantes l'une que l'autre .

Elle prit sa petite clé  , la rentra dans la serrure , tourna la serrure ...

( L'auteur : Sérieusement ?

LA VOIX : Prend exemple au lieu de te plaindre !

L'auteur *rangeant les explosifs* : Je ne sais pas de quoi tu parles ... )

Bon  , l'intérieur de la maison était largement différent .

Parce qu'autour de celle-ci , hein ... Un jardin rempli de fleurs en pleine floraison estivale , deux piscines privatives , des fontaines , des arbres fruitiers sur toute une allée ... 

Enfin bref ... Mlle Cookie ne retira pas ses chaussures , ce qui n'était pas typiquement japonais . Par politesse , Whitingale et moi , on l'a fait parce que je ne sais pas trop .

( Lowen : Cela se sent que je suis fatiguée ou pas ?

L'auteur et LA VOIX : *Approved face*

Seeing these faces fills you with determination ! )

Mlle Cookie : " Thé et cookies . Mlle Cookie ne sait pas faire grand-chose mais Mlle Cookie excelle dans le peu que Mlle Cookie fait . Ne vous coupez pas avec les couteaux à beurre , Mlle Cookie les aiguise elle-même .

Lowen : ... *regarde Whitingale avec des yeux grands ouverts*

Whitingale : Euh ... merci , je ... Crois. 

Mlle Cookie  : Pas de soucis . Tiens ... Tu sais quoi ? Comme Mlle Cookie s'ennuie ... Veux-tu lire la premiére page du livre s'il te plait ? Celui que tu tiens ? Cela doit être si intéressant ... 

Lowen : Euh oui ... Pourquoi pas ? "

Je sortis le livre de mon sac , regarda encore une fois la couverture , le tendit à Whitingale qui le remit à Mlle Cookie. Mlle Cookie l'ouvrit .

De magnifiques gravures vertes recouvraient les deux premières pages du livre ... Elles étaient faites mains ...

Lowen : " Incroyable . J'ai déjà beaucoup de mal à casser une brique proprement alors ces gravures ... Wow ! "

La page suivante était blanche ... Toute blanche.  je pris le livre en m'écriant : 

Lowen : " Vide ? Impos... "

Des lettres venaient d'apparaître ... La typographie étaient similaires à des larmes ... Un peu incompréhensibles au début , jusqu'à ce que je les frôle .

Lowen :

" Entendez-vous les ombres tomber ?

Le feu m'a ainsi épargné .

Moi , princesse couverte d'ambre , tu m'as tué .

Le sang ne coule plus , il devient plus salé .

Les mots s'alourdissent , les phrases retentissent .

Il pleut comme la mort au réveil .

La peine est levé mais soit maudit à jamais .

C'est dans un trèfle à quatre feuille que je renais , c'est dans un lait nouveau que j'apparais . "

Il y a dans cette univers , une île , uni par les liens fragiles de la terre et de la violence de la mer  . Une île défiant gravité et pesanteur . Sa stabilité sans fin la rendit capable de loger avec les nuages , et les étoiles . Une île céleste . Seulement trois habitants y vivent ... Un torse humain sur des tentacules, Un visage et ses bras attachés à un corps de tarentule et ... "

Je tourne la page ... Rien . Rien du tout . Juste une mèche blonde . Rien d'autre .

Lowen : " Que vient-il de se placer ..?

Whitingale : ... De se passer ?

Lowen : Oui ... Non ... "

Je dois avouer que je n'ai pas compris ... 

Mlle Cookie me regarda bizarrement comme si je venais d'éternuer sur ses bougies d'anniversaire .

Mlle Cookie : " Est-ce que ça va ..?

Lowen : Oui , oui ... Je vais bien ... "

Je referme le livre , aussitôt. 

Whitingale : " Peut-on rentrer ..?

Lowen : ... 

Whitingale : Peux-tu marcher ?

Lowen : Oui... "

Je l'admets , cela m'a beaucoup surpris . 

Tellement surpris que je n'ai pas dit quoi que ce soit pendant tout le repas chez Mr Gensomaden

Goku : " Alors , cette journée ?

Whitingale : Sauvez Grande Soeur ... "

J'avais l'air d'un zombie .

Lowen : " Le premier qui me touche , je lui brise les os , je le mords et retire ses globes occulaires .

Clair ?

Kyuto : Lowen ...

Goku  : ... "

J'avais refroidi l'ambiance sans savoir pourquoi .. e n'étais pas capable d'expliquer cette violence ...

Quand le pire arriva .

Au milieu de la nuit ... Une douleur atroce faisait battre mon coeur plus fort ...

J'ai mal ... J'ai mal ... Je ne cessais d'hurler dans ma tête mais personne ne m'a entendu ...

Les hallucinations devenaient plus fort ... Des simples trous blancs à des formes plus singulières ...

Lowen : "Neige ..?"

J'ai mal ... J'ai mal ... La souffrance s'intensifie . Je n'en peux plus ...

Lowen : " ... Je ... JE BRÛLE ! JE BRÛLE ! "

Un air alarmant résonnait dans ma tête , je me mis à chanter :

Lowen : " Hurry , hurry !

Listen !

Speak !

Repeat !

Understand !

Learn !

Think !

Are you ready ?

This time !

Again !

Answer !

Right !

False !

Are you a liar ?

Don't I know how pathetic you are ?

Remenber now ...

I'm not sweet at all !

Never , never !

I'm just creepy !

Don't say disgusting at me !

That day ...

The sky ...

Black and red clouds ...

It's snowing !

Sceaming !

Hating !

Am I a monster ?

I just want to kill her !

Follow

A shadow !

A chainsaw !

The night wiil be so long !

Death is so cruel !

The will never be a end ! "

Je m'évanouis ... j'entends de vagues sons provenant de cordes vocales ... Sans doute .

Les lumières sont éteintes . Elles m'ont rendu aveugle .

Je m'endors ... Je crois . Tiens , je rêve ... :

Une chambre jaune , moi , allongée sur un lit .

Endormie .

Un mec arrive , j'vois pas sa tronche de cake .

Il essaye de n’embrasser .

Lowen : " Tu pus de l'haleine ! Va te laver les dents "

( L'auteur : J'ai ri pendant 10 mins , vous moquez pas ! 

LA VOIX : Irrécupérable ... )

? : " Entends-tu ma voix .. ?

Lowen : Qui ?

" Lowen , Lowen , tu ne seras plus jamais Lowen . Tu disparaîtra . C'est promis "

 

J'ai mal à la tête ... Où suis-je ?

Lowen : " Je peux ouvrir les yeux ... "

Je vois ...

Des collines , des herbes fraîches humides , un vent froid mais léger ...

Derrière un arbre , j'observe mon environnement .

? : " *frappements de mains rythmiques* ...

? : Enfin ... Tu dois être fatiguée ... "

Je fis en sorte de ne faire aucun bruit .

La première personne se fait battre par des gens que je ne reconnais pas ... Mais je ne peux pas bouger pour l'aider ... Comme si j'étais ... Un battement d'aile de papillons ...

? : " ... 

? : Pfff ... Tu es aussi minable et pitoyable que tout le monde le dit . Va-t-en !

? :  C'est notre place , laissez-nous !

? : Tu vas voir sale mioche ! "

La personne à terre se releva aussi rapide qu'un éclair , sur sa jambe unique et donna quelques put*ins d'uppercuts aux enfants qui essayait de taper le jeune homme aux cheveux délavés au javel .

Jambe unique : " *Clappements de mains significatifs*

Cheveux délavés au javel : Oui ..? C'est moi , Flocon de Neige ...

Jambe unique : *continue*

Flocon de Neige : Allons-y , Lowen ... "

Hein ? C'est moi ? Quoi ? Mais je ne comprends pas , je ne te connais pas ... Flocon ... De neige ...

Ces parents n'avaient surement pas d'idées pour son nom .

( LA VOIX : *reste muette , bouche bée devant tant d'agressivité ...*

L'auteur : Ouuuuuuuh ! Cela ne m'aurait pas plu ! )

? : Tu te souviens de moi ..? Flowon de Neige ...

J'entendais encore la voix ... Le souvenir disparut .

Lowen : " C'était le mien ? De souvenir ? ... Flo ... Flocon de Neige ..?

Flocon : Oui ... Tu m'as oublié ... Je vais ...Hahahaha ...

Te hanter ... Te hanter ... Jusqu'à ce que tu te souviennes ... 

La lumière blanche de ma haine te plongera dans les noirceurs suprêmes de mes joies ...

N'ouvre plus les yeux et rejoins-moi ... "

Suis-je morte ? D'où viens tout ça ? C'est incompréhensible ! Cela va trop loin ... Beaucoup trop loin... Sauvez-moi ...

Je me réveillai toute en sueur , respirant violemment . Ce fut un choc pour moi .

Je me leva , cherchant un verre d'eau dans la cuisine sans prendre garde que je n'étais plus chez Goku et Kyuto ...

Flocon de neige apparut derrière moi .

( LA VOIX : Désolée mais c'est pas crédible tout ça , surtout le nom )

Je ne me retourna pas .

Je tremblais , j'étais tétanisée ...

Mais, je ne pouvait pas rester comme ça .

L'endroit où ma brûlure immatérielle me fit mal s'illumina ...

Je ne compris pas pourquoi , ni comment mais Flocon de neige avait disparu .

Mes jambes me lâchent ... Pourtant je ne suis pas fatiguée ... Il y en a même une que je ne sens plus ...

Lowen : " QUE JE NE SENS PLUS ? "

Je ne comprenais toujours pas . Mon corps m'abandonna par terre ... Je ne dormis pas de la nuit .

Le lendemain matin , je fut si fatiguée que j'eu beaucoup de mal à me lever , en plus de ma jambe manquante de dernière minute ...

Lowen : '" C'était pas prévu ça ! "

Tu m'étonnes que ce n'étais pas prévu ... Pfff ...

? : Bienvenue ...

Lowen : Qu'est-ce que ..?

 

Fin du chapitre .

P.S : Je sais que c'est un chapitre dense mais c'est là que commence le REAL DEAL ! Alors bon courage pour comprendre , et toute vos interprétations sont là bienvenus <3

Hilarant ! Votre cerveau a besoin de se reposer ... XD

Je suis pas douée , dis-donc ... XD #RamdomVideos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article