Chapitre 7

Publié le par Lowen Moonlight

Chapitre 7 : Le roi n'est pas celui que vous croyait.

La ville où on a débarqué est immense ...

En fait , je ne m'en rendais pas compte en regardant à travers la fenêtre de la chambre de Kyuto.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on en est arrivé là mais ce qui est sûr , c'est qu'on est encore en vie . Je me demande comment on va faire pour s'intégrer ...

Trouver une école. C'est l'objectif du jour , j'imagine.

Je regarde Whitingale , caché juste derrière moi. J'aime beaucoup les vêtements qu'ils portent : Le style militaire lui va drôlement bien . Bon , de mon côté , on a opté pour le style K-pop et j'approuve à 100 pour cent !

Goku : " On prend la limousine ?

Lowen : Limou-quoi ?

Kyuto : Limousine , imbécile.

Lowen : Ne me parles pas. Je suis pas ta pote , alors tu te calmes."

J'avais les sourcils froncés , et un visage expressivement énervée.

( LA VOIX : Bon , pas sûr que cela se dise.

L'auteur : J'ai quelques difficultés ... )

Kyuto me regarda à nouveau , avec un peu moins de mépris. 

Whitingale : " Je comprends vraiment pas ... Pourquoi ? Vous ne nous connaissez même pas. "

Il avait complètement raison , c'est pour cela que je restais sur mes gardes . Je n'ai pas dormi de la nuit , guettant le moindre geste suspect. J'espère qu'ils feront attention , m'énervez , c'est se suicider.

( LA VOIX : I'm in love with this motto ...

L'auteur : Even if it wants to murder me ...

LA VOIX et l'auteur : She doesn't care at all , she's FREEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! )

Goku se contenta de sourire . Je pris le temps d'observer ce sourire ...

Il y avait quelque chose de triste ... De vraiment triste dedans ... Allez savoir quoi. Il me rappelait quelque chose ... Mais quoi ?

On traversa la route en direction de Highly Cliff YS . 

L'école était gigantesque , on voyait au loin , un clocher qui cloche . Avec une certaine allure de Big Ben. 

Lowen : " Tiens ... C'est bizarre "

Un homme , habillé comme un majordome , faisait rentrer des adultes à l'intérieur de l'école . Les grilles , qui étaiens incroyablement grandes , avaient l'air extrêmement solides aussi . Avant que j'ai le temps de réagir , les grilles se mirent à se refermer ...

Et j'ai eu à ce moment-là , la sagesse de me mettre à courir.

( L'auteur : Tu la sens ma grosse intelligence ? )

Trop tard .

Elles étaient déjà fermées . Bon , la prochaine fois , à noter : Courir plus vite , toujours plus vite .

Les autres n'étaient pas loin derrière moi . je voyais mon petit frère courir le plus vite possible .

Lowen : " Brave p'tit gars "

Bon , à nous deux la porte .

Lowen : " Mmmmh .... "

Comment faire pour rentrer ? "

Oui , c'était une bonne question .

La cour était vraiment bruyante  On entendait de la musique classique et dans l'air,  flottait une douce odeur de pâtisserie . Légère comme de la crème chantilly , mais assez forte pour me donner une faim de panda !

Le seul accès à ce paradis d'odeurs baudelairiennes étaient ... La grille.

J'avais 2 solutions : Casser la grille ou sauter au-dessus de la grille .

La marchande de glace arrive et je lui achète une glace au chocolat noir , à la fraise et à l'orange .

(LA VOIX : Mais ?! C'est pas le moment ! )

La petite famille , juste à côté de moi , se contenter de me regardait . 

Kyuto leva les épaules.

Kyuto : " Bah , on reviendra demain . Ce n'est pas un drame.

lowen : Non , on reste . Il y a à manger .

Kyuto : Quoi ?! Es-tu sérieuse ? Nous allons perdre notre temps ici parce que tu as faim ? Te fiches-tu du monde ?

Lowen : J'ai faim , je mange . Problème ? "

Bon , en vérité , j'avais déjà vu que le repas était résérvé aux nouveaux inscrits . Et vu que je n'ai pas l'intention de leur laisser le choix mais imposer le mien , que je vais aller dans cette école et qu'école rime avec pâtisserie , j'ai le droit d'en manger .

( LA VOIX : Mais cela ne rime pas du tout ...

L'auteur : Ne la contredit pas , cela ne rime à rien.

LA VOIX : ...

J'avoue , j'ai ri ! Bravo Boss !

L'auteur : Ouais ! )

Finalement , je vois un monsieur qui ressemble à un concierge .

Lowen : " Excusez-moi petit monsieur , avez-vous les outils nécessaires pour nous ouvrir la grille ?

Nous sommes des futurs inscrits mais nous sommes un peu en retard pour la cérémonie . Auriez-vous l'amabilité de nous aider ? ?

Le concierge : ....

Lowen : Allô la Terre , j'appelle le concierge ! Vous me recevez ?

Le concierge : Euh .. Oui , oui , j'ai les clés .Attendez un peu , je reviens tout de suite. Cela fait longtemps qu'on a pas eu des élèves aussi charmants.

 Lowen : Je vous renvoie le compliment , petit monsieur"

Le concierge ouvre la porte .

Je fais quelques pas et vois des élèves rangés , bien habillés , bien coiffés , bien maqui... Les pâtisseries ! Oh Mon Dieu , si vous pouviez les voir . Elles avaient la finesse d'un fraisier , la force d'un fondant au chocolat , la légéreté d'une crème anglaise et le caramel fondant d'une crème brûlée . C'était le paradis de la crise de foie prématurée !

Pendant que j'ingurgite une quantité énorme de paradis , Goku chuchote à l'oreille du directeur , qui se précipite vers l'estrade pour commencer son bon vieux discours . Kyuto , les triplès et Whitingale sont déjà assis , convenablement . Goku assiste à la scéne derrière un  arbre plus petit que lui .

Bref , je m'endors pendant qu'il parle .

( LA VOIX : Sleep talking des Nu'est . Chef d'oeuvre *^* ) .

Le directeur : " Les nouveaux éléves que nous allons accueillir aujourd'hui sont des invités spéciaux . Je compte sur vous pour être de véritables exemples pour eux . Maintenant , après un discours aussi mémorable , j'espère que vous apprécierez les pâtisseries faites mains de très grands pâtissiers que j'ai faits venir d'Europe et d'Afrique. ..."

J'étais déjà parti du stand pâtisserie pour m'attaquer à mon péché mignon , les plats salés . j'ai tout testé ... TOUT .

( LA VOIX : La liste est longue ...

L'auteur : Comme ma ... Non , c'est tout public )

Après que les enfants aient festoyés , c'était l'heure des présentations . Je n'avais pas vraiment envie de me présenter mais bon ... Quand il faut y aller , il faut y aller.

Kyuto : " Bonjour . Je m'appelle Kyuto , je suis enchantée de faire votre connaissance . Je suis à votre service , service que je rend en retour pour être récompensé du côté .

Whitingale : Euh ... Bon... Bonjour . Je m'appelle Whitingale . Je suis très heureux de faire votre connaissance. Merci de votre acceuil !

Lowen : Bonjour . Lowen . Enchantée . Je ferai tout pour être le meilleur des rois."

Après quelques rires moqueurs que je calma directement grâce à mon regard , se présentérent deux autres élèves ... Qui ne me disaient rien .

Cookie : " Bonjour . Mlle.Cookie est honorée d'être élève dans cette établissement d'élite . Mlle.cookie s'appelle Mlle. Cookie "

Une jeune demoiselle qui m'a l'air fort charmante .

David : " Bonjour à tous , je m'appelle David . Pour ma part , je suis plus que satisfait d'avoir été accepté dans cet établissement . Je vous remercie tous ." 

David ainsi que Mlle.Cookie s'inclinèrent.

Kyuto et Whitingale suivirent.

Pour ma part , j'étais trop occupée à admirer les sandales du concierge.

Quelques jours après ce jour ...

( LA VOIX : Euh ... *soupire*

L'auteur : Un souci ?

LA VOIX : Achetez-moi des sandales , Boss.

L'auteur : Tu as des pieds ? )

La rentrée . De nouveaux uniformes , qui tendent vers un nouvel horizon .

Aujourd'hui encore , je ferai de mon mieux !

Chapitre 7
Chapitre 7
Chapitre 7
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article