Chapitre 9

Publié le par Lowen Moonlight

Chapitre 9 : Ma faiblesse physique ne brisera pas mon esprit . Je suis un choc électrique sur une mer flamboyante .

Je n'ai sans pas assez dormi . En même temps , quand on dort chez un inconnu , on ferme pas les yeux jusqu'à ce qu'on l'est connu .

( LA VOIX : J'approuve comme une vache dans un pré .

L'auteur : Hey , tu t'améliores ! )

Je suis par terre , allongée comme un Cocombaffe. J'ai mal aux omoplates. Je me réveille dans une classe vide , silencieuse .

Je me relève .

La cloche sonne , c'est la fin de la visite .

Avec difficulté , je prend l'escalier qui mène au toit , interdit aux élèves normalement .

( LA VOIX : Raison de plus pour y aller ^^ )

Le vent souffle fort aujourd'hui . Je me sens libre et légère. 

Lowen : " Un corps creux ,

Carapace vide ,

est-ce que je pleure la nuit ? 

Chut , tout doucement ,

Avec moi , tu t'enfuis.

Je me souviens , il me semble ,

Du vieux temps qu'on partageait ensemble.

Passe , repasse , traverse le ciel en chantant.

Je suis un oiseau aussi libre que léger : Je porte tout le poids d'un souvenir.

Je retrouve dans cet être en train de mourir ,

le reste de mes sourires.

Tourne , virevolte mais n'atterris pas .

Ne brûle surtout pas tes doigts .

Quand je disais que le sol était amer ,

Je repartais cultiver une autre ère . "

Je respire le bon air qu'il m’envoie . Je m’assoie et attends patiemment que quelqu'un vienne me chercher. Je ne me rappelle même pas où je suis .

Mlle Cookie arrive derrière moi .  Elle se met près de la fin du toit , ouvre son parasol lolita rose à dentelles , et se penche en avant. Comme si elle voulait sauter . Quoique c'est pas vraiment comme ça que l'on fait.

La tête de l'auteur et de LA VOIX . LA VOIX : Meuf ,  c'est pas le problème . L'auteur : Le suicide n'est pas une solution , n'oubliez pas de parler quand ça ne va pas . Cordialement  , La Direction !

La tête de l'auteur et de LA VOIX . LA VOIX : Meuf , c'est pas le problème . L'auteur : Le suicide n'est pas une solution , n'oubliez pas de parler quand ça ne va pas . Cordialement , La Direction !

Je la regarde , puis m'approche d'elle .

Mlle Cookie : " Mlle Cookie vous salue . En quoi puis-je vous aider ?

Lowen : Non , tutoies :)

Mlle Cookie : Mlle Cookie ne veux pas mourir .

Lowen : ... Euh , badam tss ? Je crois ...

Que fais-tu sur le toit ?

Mlle Cookie : Mlle Cookie ne comprends pas l'humour , mais Prune , sans doute . Prune , comprenez-vous l'humour ?"

Mlle Cookie parlait à Prune , un vieux doudou recousu violet et rose . Il était habillé une longue robe vieux rose victorienne , ainsi que d'un ruban rose pastel sur son oreille droite puisque la gauche avait disparue .

Lowen : Tu t'appelles Mlle Cookie , n'est-ce pas ?

Mlle Cookie : Non , Mlle Cookie s'appelle Lady Cookie . Mais Mlle Cookie préfère que l'on appelle Mlle Cookie , Mlle Cookie. Et toi ?

Lowen : Lowen , enchantée .

Mlle Cookie : Mlle Cookie est enchantée , Prune aussi d'ailleurs.

Lowen : Que faisais-tu dans la salle tout à l'heure ?

Mlle Cookie : Mlle Cookie prenait le thé avec Mr. David.

D'ailleurs , ça te dit de venir chez moi après les cours , Mlle Lowen?

Lowen : Euh ... Pourquoi pas ?

Bien sûr *^*

Mlle Cookie : Bien . A tout de suite."

Yay ! Une nouvelle amie en attente , je valide !

Pourtant , mon cœur souffre .

Il n'a pas oublié Elisabeth ... Ainsi que Frost .

( L'auteur : Paix à leur âme.

LA VOIX : Le cœur ou Lowen ?

Lowen: * FALCON PUNCH *

LA VOIX: K.O. )

Oui ...

Mlle Cookie a disparu . Je ne la cherches pas , je n'ai plus le temps . Il est l'heure d'y aller . Je descends les escaliers et j'attends en bas . Le directeur serre la main des parents et leur fais de grands signes , très enthousiastes . Je rejoins mon petit frère et ce bon vieux Kyuto qui fait encore latête , ce qui me fais beaucoup rire .

Whitingale : " Tu t'es bien amusée , grande soeur ?

Lowen : " Oui et toi ? Pas de soucis pour moi , je vais bien.

Whitingale : Tu lis dans mes yeux , héhéhé ! J'ai parlé un peu avec Kyuto , il est un peu ronchon là tout de suite mais il est un intéressant personnage. 

Lowen : On y va ?"

... Quoique .. Cette question m'intrigue . On va encore dormir chez eux ? 

Je suppose que oui , on a pas de maison . Enfin , on en a jamais eu en fait ... Pfff ... Souvenirs inutilement douloureux.

Lowen : " Ah ... Au fait , ça te dit de prendre le thé chez Mlle Cookie ?

Whitingale : Des cookies ? Oui , je veux bien !

Lowen : Hahahaha ! Sacré bonhomme . Bon , eh bien ... Goku-sama , si je puis me permettre , je vais y aller.

Goku : Il n'y a pas de soucis.

Kyuto : ... Bonne soirée

Lowen : Comment ? J'ai pas entendu .

Kyuto : Passez du bon temps ! T'es sourde ou quoi ?

Lowen : Peut-être bien ... Mais je suis sûre qu'on va bien s'entendre .

Whitingale : Badam tss !

Lowen : Ce petit gars est génial"

Je serre fort Whitingale et je me dirige vers la sortie . Lady "Mlle" Cookie nous attendais . 

Whitingale : "Tiens , j'ai trouvé ça par terre . Près du jardin de ronces .

Lowen : Hein ?

Whitingale : ... T'es bien allée sur le toit , toi . Donc moi , je suis allée près du jardin des ronces. Tiens !

Lowen : On en reparlera"

Je lis le titre à voix haute :

Lowen : " C'est en anglais ...

Legend of the Four-Leaf White Clovers ?"

 

 

​Fin du chapitre

Kradness et Reol font partie de mes Utaite's préférés ! Enjoy ! Tous les droits appartiennent à leurs auteurs respectifs.

Gumi et Kaito sont mes vocaloids préférés ! Je les écoute souvent ! Enjoy cette parodie d'Oppan Gangnam Style chanté par Gumi ! Better than the original ;)

Tous les droits appartiennent à leurs auteurs respectifs. (  http://mangapournous.centerblog.net/ )

Tous les droits appartiennent à leurs auteurs respectifs. ( http://mangapournous.centerblog.net/ )

Tous les droits appartiennent à leurs auteurs respectifs. (  http://mangapournous.centerblog.net/ )

Tous les droits appartiennent à leurs auteurs respectifs. ( http://mangapournous.centerblog.net/ )

Tous les droits appartiennent à leurs auteurs respectifs. (  http://mangapournous.centerblog.net/ )

Tous les droits appartiennent à leurs auteurs respectifs. ( http://mangapournous.centerblog.net/ )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article