Chapitre 5

Publié le par Lowen Moonlight

Chapitre 5 : Un être déraisonnable , ses vœux et un destin dans la passion de l'oubli ?

Le soigner devient urgent , je me suis donc mise à paniquer ... J'avais eu une correcte dose de sang aujourd'hui et je n'avais pas besoin d'un don en plus .

Lowen : " ECOUTE-MOI BIEN !

TU

NE

BOUGES

PAS ,

COMPRIS ? "

Heureusement , j'ai toujours quelques bandages sur moi , on ne sait jamais . Je lui prends la main , sans trop de difficultés puisqu'il est un peu sonné par le choc . Après avoir retiré les bouts de verres qui y étaient restés coincés , je prends un bandage que je mets tout autour de sa main .

Il y eu un grand silence , pas une mouche ne passe .

( La mouche : Bzzzzz !

LA VOIX : Thug life .

L'auteur : *splash*

LA VOIX : ... Wow )

Le rouge écarlate de son sang me rappelle de terribles souvenirs ... Des souvenirs que je veux oublier ...

J'ai mal au cœur .

Lowen : " J'ai du mal à tenir debout ... Purée !"

Pourquoi a-t-il fait ça ..?

Flash back :

C'était le soir d'Halloween , c'est-à-dire 8 mois avant l'accident , THE accident (Destruction de l'île) . Comme chaque année , mon frère , Frost , Elisabeth et moi allions toquer à chaque maison pour récupérer des bonbons . Je m'étais déguisé en chapelier fou , mon frère en pirate , Fross qui adorait se travestir en sorcière des citrouilles et Elisabeth en reine des abeilles . Nous venions de ramasser une cinquantaine de bonbons quand nous remarquâmes que la forêt près de notre ville avait une drôle de couleur . En effet , elle brûlait . Les flammes dansaient , les cendres tombaient , la Lune était ronde et rouge , un spectacle précieux et spectaculaire .

... C'était affreux , j'aimais tant cette forêt . Le pire ... C'est là où le fils du maître du dojo , Kisa , que nous fréquentions était mort . Il venait de sauver le seul gamin qui a eu la brillante idée d'aller dans la forêt un soir d'Halloween . Kisa s'approcha de moi , couvert de sang . ( Oui , en cherchant le gamin , il s'est fait plusieurs hémorragies . Il faut savoir que la forêt est très dangereux , il y a beaucoup d'endroits où l'on peut se blesser très gravement , voire en mourir . Il y a aussi des plantes empoisonnés . Il est déconseillé d'y aller . Je l'aimais pour son coté sombre et mystérieux . ) Il mourut alors devant moi , le gamin dans les bras . je ne le connaissais pas mais le fait de voir un humain mourir me brisa le cœur . Je ne voulais plus jamais revoir une scène où je voyais quelqu'un saignait autant . Jamais . Et pourtant ... Devant moi ... Je ...

Fin du flash back .

Je ne comprends pas ce qu'il se passait .

Whitingale me regarda .

Je sens qu'il est effrayé par tout ce sang , envahi par de mauvais souvenirs .

Je chante une berceuse à mon frère que j'ai inventé , il y a quelques années de cela :

Lowen : "You are the rare pearl which was intended for me, And nevertheless, in front of me, you are crying. If I made something and if you do not tell it to me, Never I would know . Dry your tears, Because at the bottom of you, Burn flames. Dry your tears, Because at the bottom of you, A soul remains. My angel, do not cry any more, do not have pain. I love you hardly, do not have pain any more."

Soudain un homme ouvre la porte :

? : " MON FILS ?! ÇA VA ?

Lowen : Ramenez-le à l’hôpital ! "

Tout va si vite , j'ai encore un peu de mal à suivre .

( LA VOIX : On se croirait dans un film mais vitesse 16 .

Auteur : TAGADA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Le jeune homme se fait opéré pendant des heures .

L'opération s'est bien passé , il se repose un peu avant de vouloir rentrer chez lui . Après quelques conseils donnés par le médecin ainsi que sa bénédiction , le père accepte de ramener son fils .

( LA VOIX : N'ESSAYEZ PAS DE COMPRENDRE PLEASE ! )

Nous revenons chez eux , n'ayant nulle part où aller .

Le père nous ramène dans son salon , après avoir installé le jeune homme dans son lit et nous dit :

Le père : " Vous irez demain à l'école !

Lowen : ... ?! " *étonnée*

Je suis choquée :

Primo : Je ne sais pas qui c'est .

( LA VOIX : C'est peut-être un pédophile ... )

Secundo : C'est pas des humains .

( Auteur : C'est sûr ... )

Tercio : Où on est ?

( LA VOIX et l'auteur : J'avoue ! )

Quatrio : Mais pour qui il se prend ? ....

( L'auteur : M'en voulez pas pour les chiffres , je fais de l'allemand )

Cinquo : Quel jour nous sommes et pourquoi on devrait aller à l'école ?

...

Bon sang , je sens que ma tête va éclater .

Le père : " Je sens que tu poses beaucoup de questions auxquels je vais répondre .

Lowen : Purée de patates douces , j'ai pensé tout haut !"

( LA VOIX : Mais c'est quoi ses expressions , punaise ?!

L'auteur : C'est moi qui les aie inventés !

LA VOIX : Respect , Boss . )

...

Lowen : " Je ... "

Puis plus rien .

Un silence de mort déchire mes tympans .

( La mouche : Bzzz ...

Auteur : Splash !

LA VOIX : 8éme dan de tapage de mouches remporté par l'auteur . )

Bon , résumons la situation en une phrase :

... On a failli mourir ... Et maintenant , on doit aller à l'école .

...

Tout ça ne me dit rien qui vaille mais alors rien du tout .

Thème : Gros mélange : Transport , enfant , hiver . ( N'oubliez pas que la plupart des images viennent de ce blog : http://mangapournous.centerblog.net/ ) . Les viséos ne m’appartiennent pas .

Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Chapitre 5
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article