Chapitre 11

Publié le par Lowen Moonlight

Chapitre 11 :Y a des jours où j'me fend la poire mais j'ai pas la pêche .

? : "Lowen ... Ne t'enfuies pas voyons ! C'est juste moi ... Cookie ! Lowen !

Mlle Cookie ... Elle ne parle plus à la troisième personne du singulier ? Mais ...

Cookie : "Eh bien , Lowen , qu'est-ce qui ne va pas ?

Lowen : ..."

Hein ?

Lowen : "..."

QUOI ? 

Je ne peux plus parler ... Je ... Je ne connais même pas la langue des signes ...

Cookie : "Tu es au courant ... Que ... Tu ne peux pas parler ... Pas vrai ?

Lowen : ..."

Je ne peux plus parler ... Comme la petite dans mes visions ... Qui s'appelait aussi Lowen ...

Je ...

Mlle Cookie : "Oh non ! Elle a perdu la mémoire !"

... Oh non , j'ai ... Perdu la mémoire ...

Mlle Cookie : " LOWEN !"

Je me relève brusquement , haletant .

Mlle Cookie : "Cela fait 2 jours que tu es dans le coma , est-ce que ça va ?

Lowen : Oui ... Je peux ... PARLER ? Mais que s'est-il passé ? Bon sang ! D'où viennent tous ces évanouissements ?"

( LA VOIX : Oui , à force ça va devenir un running gag ...

L'auteur : C'était pas mon intention ... *transpire des oreilles*

LA VOIX : ... Je soupire , Boss. )

Le médecin : "Apparemment , vous avez des troubles cérébraux ... On dirait que vous faites une réminiscence à chaque fois que vous vous évanouissiez ... C'est vrai que recouvrir ces genre de souvenirs peuvent être très fatigants et douloureux ...

Lowen : ... Des ... Souvenirs ?

Le médecin : Oui , en général , ce sont des souvenirs liés au sens qui se sont endommagés lorsque vous avez essayer de les enregistrer , parfois trop durs à voir ou vivre ... Il est rare que tout cela soit faux mais cela reste une possibilité . Je vous conseille de vous reposer Mlle . Bonne soirée . Je compte sur vous deux pour ne pas être bruyants avec ma patiente , d'accord ?

Mlle Cookie : Oui , monsieur .

Whitingale : Oui ... Sniff ... "

Le médecin s'en alla . Whitingale en profita pour sauter sur mon lit d'hôpital .

Whitingale : "Grande soeeuuuuuuuuuur"

Il pleurnichait ... Le pauvre ... Si tu savais comme je suis désolée ...

Whitingale : " C'est pas normal , t'es solide comme un bûcheron d'habitude ... Grande soeur ... Es-tu malade ?

Lowen : Jusqu'à preuve du contraire ... Non .... Je ne crois pas ...

Mlle Cookie : De quels souvenirs parlent le médecin ? Mlle Cookie a du mal à comprendre , Mlle Cookie a envie d'aiguiser ses couteaux .

Lowen : Eh bien ... Je me rappelle qu'on lisait e livre et que .."

Plus un son ne sortit , comme si je ne pouvais pas parler ... Comme si des fils cousus à ma bouche scellés mes lèvres ...

Mlle Cookie : "Hum ? Comment ?

Lowen ... Je ne peux rien dire ... Je n'y arrive pas ... 

Whitingale : ... Cela doit être à cause du livre ...

Lowen : Le livre ?"

Mais oui ! Tout à commencer à cause d'un bouquin ...

Je pris le livre dans mon sac , près de mon petit bureau de chambre d'hôpital . Je l'ouvris mais il n'y avait rien ... A part la gravure verte , le prologue et ... Tiens , de la cendre poussiéreuse ... Et des fils de couture ? Comment est-ce arrivé là ?

Bon , je pense que je vais juste me reposer pour l'instant , cela devient ... Trop compliqué .

Lowen : "C'est bientôt la rentrée ... Pas vrai ?

Mlle Cookie : Oui , dans 2 jours . Auras-tu le temps de récupérer ?

Lowen : Je pense que oui . En attendant , je vais me reposer . Je te laisse te charger de mes affaires , Whitingale . Prends-en soin , c'est important .

Whitingale : Promis !"

- 2 days later -

Lowen : "WOUHOUUUUUUUUUUUU ! J'me sens comme un poireau dans du dentifrice ! 

Whitingale : Ouais ! J'préfére ma grande soeur comme ça ca , moi !"

Moi aussi à vrai dire . Je n'ai pas arrêter d'y penser ... Flocon de Neige ... Que je suis censée connaître ... Un moi unijambiste muet ... Une Cookie qui s'exprime pas comme d'habitude ...Tout cela semble si anormal ... Il faudrait attendre un autre évanouissement pour que les choses soient plus clairs . Et puis ces souvenirs ... Endommagés ... Il y a une chance que tout soit faux mais si c'est vrai ... Qu'est-ce que je suis ?

Goku : "Vos uniformes !"

Owh , j'avais presque oublié . La rentrée . Goku avaient commandé des uniformes pour nous , ce qui était très sympathique de sa part .

Lowen ! : "Merci infinniment pour tout ce que vous faites pour moi et mon petit frère ! Nous vous sommes reconnaissants ! Même si vous avez un sourire qui tranche le dos , une haleine mentholé de démon et des dents aussi aiguisés que les couteaux de cuisine de Mlle Cookie ."

Goku me répondit par un sourire . Je n'étais pas rassurée .

( LA VOIX : Il est si bizarre que ça , son sourire ?

L'auteur : Il inspire un peu de méfiance , c'est pas un prédateur sexuel non plus mais il a l'air de cacher des choses , des choses qu'il sait ...

LA VOIX : Owh , damn. )

Lowen : "Je n'aime pas trop cette uniforme , trop classique ... Et puis , je mets pas de jupe ! "

Le typique "sailor uniform" ? Très peu pour moi ! Mais mon frère approuvait le sien en tout cas .

Goku : Bon ... C'est la rentrée . Tu me demandes de t'acheter autre chose , là maintenant ?

Kyuto : Mais c'est une blague ? N'est-ce pas ?

Lowen : Tu m'avais manqué tête de corne de zèbres . Eh oui , je le demande . Bien sûr , si vous refusez , cela ne me dérange pas non plus . Je ne suis pas culottée à ce point !

Goku : Pour moi , il n'y a pas de soucis . Allons-y , on a ... Euh ... 20 minutes maximum !

Kyuto : Elle m'a traité de tête de cornes de zèbres !

Whitingale : Corne de zèbres de quoi ?

Lowen : Non , tête !

Goku : Une corne de zèbre ?

Whitingale : Corne de zèbres de tête , donc la corne de tête de zèbres !

Kyuto : ... Où est parti le respect ..?

Lowen : Comme mon île , il a pris le large ."

( LA VOIX : J'avoue ... J'ai ri . Voilà , happy ?

L'auteur : OUIIIIIII ! )

Après m'être sentie aussi puissante que Chuck Norris, je m'en alla avec Goku vers un magasin pour ... Hommes . Ah . 

Lowen : "C'est quoi ça ?

Goku : Un magasin de vetements pour homme , pourquoi ?

Lowen : Sérieusement ?

Goku : Là où tu vivais ...

Lowen : On était déjà très heureux de ne pas être tout nu .

Goku : Ah ouais ... C'est ... Euh ...

Lowen * rit aux éclats*

Votre réaction est hilarante !

Goku : Ah bon ? Content de l'apprendre !"

On rentre dans le magasin , purée ... Je ne fais jamais de shoppings , je croyais que c'était réservé aux séries américaines . En effet , les gens me regardaient très bizaremment ... Pourtant j'étais bien habi ...

J'étais en pyjama. Un kigurumi grenouille pour être exacte .

( L'auteur : Goku was as white as a sheet XD )

C'est pas grave , c'est pas méchant . Je savais pas qu'on pouvait être aussi blanc que l'était Goku en me regardant . Il fait pas si froid , pourtant .

Bon , mon choix s'est fait très rapidement :

Un pantacourt 3/4 style écossais noir et bleu , une chemise bleu roi , un gilet sans manche noir , une cravate blanche . J'ai acheté certains accesoires : Des chaines , pour les mettre sur mon pantacourt , des badges lettres gothiques pour écrire "King" , des mitaines et un bandana . Est-ce que la sentez ma classe ? Parce que j'en déborde . *petit clin d'oeil hyper badass*

Goku : "J'ai appellé Kyuto , je lui ai demandé de ramner Whitingale à l'école .

Lowen : Owh , merci . Et nous, on y va directement ?

Goku : Oui , en profitera pour discuter un peu .

Lowen : Okay , no soucis !"

On sortit du magasin . La rue était très bruyante mais c'était agréable de voir toute cette vie , quand on a vu la mort traverser son visage ... Owh ... 

Lowen : "Elisabeth ... Frost ..

Goku : Comment ?

Lowen : Owh , je parlais à moi-même . Désolée !

Goku : No soucis !"

Je souris . Il avait beau avoir un sourire qui tranche le dos , une haleine mentholé de démon et des dents aussi aiguisés que les couteaux de cuisine de Mlle Cookie, il avait l'air vraiment cool .

Goku : "Lowen ,  écoutes"

J'étais toute ouïe . On traversait un parc remplie ... De nature vivante . Pas morte . L'herbe est brûlée par le soleil , l'air est doux et les fleurs sont de saisons . Des fleurs , cela faisait longtemps que je n'en avais pas vu . cela m'avait inspiré . Et il fallait que je m'exprime en vers . Je m'arrêta , fixa Goku . Il s'arrêta aussi, surpris.

Lowen :" Avant que vous ne commenciez , que diriez-vous d'un poéme ?

Goku : Owh , oui , pourquoi pas ?

Lowen :

Champ de myosotis, un pas vers le ciel,

Liseron vivace, automne précoce,

Pivoines parfumées et capricieuses,

Cache le coeur du soleil , Tournesol,

Anémone , solitaire , s'en va,

Tulipe, voeu pressé et coloré,

Mes Lancolie , la nostalgie s'endort,

Lys Mauve et Pavot de mes Pensées.

Pleurent les racines de mon esprit,

Souvenirs , feuillages inconnus,

Iris , larmes sous le vent te protège.

Goku : C'est vraiment très joli ... Et en alexandrin en plus !

Lowen : Héhéhé !

Goku : Maintenant , je suis un peu plus détendu ... Ecoute-moi Lowen , vous héberger n'est pas un probléme , j'ai des chambres d'amis même si vous avez tendance à embrasser le sol en général , vous nourrir aussi n'est pas un souci même si tu casses des assiettes . En fait , j'aimerai savoir : Je sais que c'est un peu tôt mais ... Voudriez-vous qu'on vous adopte ?

Lowen : ..."

Owh , je n'avais ... Jamais pensé à ça ... Cela fait deux semaines que l'on est là ... Deux semaines que notre île est dévasté ... Deux semaines qu'Elisabeth et Frost sont morts , deux semaines que j'ai du mal à dormir ... Deux semaines que l'on nous héberge ... Deux semaines , 14 jours , 336 heures ,20160 minutes , 1,21 miloions de secondes ... Deux semaines . Et on a survécu . 

Être adopté ... Adopté ... Je ne suis pas sûre de saisir . Mais avant que j'ai pu posé ma question , nous étions devant l'école .

Goku : "Le temps passe vite pas vrai ? Le temps que tu calcules les équivalents de deux semaines en unité de temps nous sommes arrivés devant l'école . Bon courage , ma grande .

Lowen : What ? Owh , décolée ! J'y réflechirai ! Déjà devant l'école ? Mais j'suis pas prête mentalement moi ..."

Je soupire . Les grilles de l'école sont déjà ouvertes . Je m'avance quand j'entends au loin une voix au loin .

Lowen : " Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ? 

Mlle Cookie : Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie.

Lowen : Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

David : Je vois deux cavaliers qui viennent de ce côté, mais ils sont bien loin encore.

Lowen : Miracle ! Ce sont mes frères. Je leur fais signe tant que je puis de se hâter. "

Mlle Cookie et David s'étaient pris au jeu . Je ne connaissais pas encore David mais s'il est l'ami de Mlle Cookie , cela devrait aller , je crois . J'étais contente .

En attendant qu'ils viennent , voici un résumé de la situation :

Il y a 2 semaines , moi et Whitingale étions sur notre île natale , tranquillement en train de jouer .

Puis , un mec bizarre prononça un mot , et un tsunami dévasta l’île .

A bord d'un canoë , on fut recueilli par Kyuto et son père par hélicoptére.

Ensuite , il nous expliqua sa situation : Pére de Kyuto , riche , Kyuto un peu grognon , un sourire qui tranche le dos , une haleine mentholé de démon et des dents aussi aiguisés que les couteaux de cuisine de Mlle Cookie,  et nous propose d'aller à l'école , en payant tous les frais .

Je me suis évanouie plusieurs fois , et je ne connais pas les origines de ces reminiscences : Flocon de neige , une Lowen unijambiste muette , une Cookie qui ne parle pas à la troisiéme personne du singulier ...

Je posséde un livre qui s'appelle " The Legend of gnagnagna" qui raconte l'histoire d'une princesse qui a été transformé , d'après mes interprétations , en un trèfle à quatre feuilles de la couleur d'une perle de lait et a prévu de se réincarné , ou un truc comme ça .

Je suis devant l'école avec Mlle Cookie , une lolita fada du rose et des couteaux aiguisés et David ... Un mec . Blond . Voilà .

Je crois que je résume bien tout ça .

C'est beaucoup trop pour un seul humain mais comme je le dis toujours : "Un poulet cuit n'est pas cru"

( LA VOIX et l'auteur : ON COMPRENDS PAS TES EXPRESSIONS ! )

Le vent soufflait de plus en plus fort ...

Lowen : "Tiens ? Il fait frais soudainement ...

? : La tempête ronronne dans la mauvaise direction. Ne respire pas ."

Pas le temps de reprendre de une bouffée d'air , je me plaque contre le mur de l'école , évitant de justesse un coup .

Lowen : "Va-t-on me laisser tranquille ?

? : Lowen ..?"

Des poils de blé traverse le sol ...

Lowen : "Des cheveux blonds ...

DAVID ?!"

 

Fin du chapitre

Mon Kradness chéri , Utaite par Pixiv Id 3156692

Mon Kradness chéri , Utaite par Pixiv Id 3156692

L'Ending de Sergent Keroro ! J'kiffais ce dessin animé petite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article