Chapitre 4

Publié le par Lowen Moonlight

Chapitre 4 : Nande sonna kanashii me wo shite sora wo mi ageru no ?
( LA VOIX : Traduction : Pourquoi tes yeux sont si tristes alors que tu regardes le ciel ? )

Lowen : " Hum... Ma tête... "

Je regarde à droite : La fenêtre , le ciel est bleu . Tout un ciel sous les gouttes de rosés , comme une larme coincée dans une âme .

Auteur : Je suis dans la nuit et mes rêves ont emporté le ciel , repoussant les souhaits qui ne sont pas pour un cœur sincère.

J'allais peut-être plus jamais le voir avec ces yeux qui sont les miens ... Mais le ciel , quoi qu'il arrive reste bleu . Peut importe les nuages qui brouillent ma vue .

Je regarde à gauche : Une porte .

2 solutions :

- Retrouver mon petit frère

Ou

- Me suicider en sautant par la fenêtre .

J'ai préféré regarder en dessous du lit .

( LA VOIX : Hahahahahahaha !

L'auteur : Fais comme chez toi surtout ! )

Il y a un cadre avec une photo dessus .

Lowen : " Kyuto et ...

Ya... Yaden "

Kyuto avait de jolis cheveux bleus , courts . Des yeux bleu marine très profonds . Il a le sourire aux lèvres , avec le V-sign

( L'auteur : Tu penses qu'on a un public cultivé ?

LA VOIX : ... Où est le respect ? ).

L'autre , était brun avec des yeux noisettes et même s'il ne souriait pas , ses yeux étaient remplis de joie .

Ils ont l'air si ...

...

( LA VOIX : Fatigués ... " Baille "

L'auteur : Craquants et croquants ! Les biscottes qui déchirent !

LA VOIX : ... )

... Heureux . Je voudrais revoir Whitingale . Il me manque tellement .

Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas pleuré ... Mes larmes en deviennent froides de douleur .

Lowen : " Je pense que pour l'instant , je vais arrêter de réfléchir"

Je sors de la chambre après avoir ouvert la porte .

( LA VOIX : T'as trop cru que t'étais Superman ou quoi ?!

L'auteur : Les portes , ça sert à ça !

LA VOIX : Yosh ! High five !

L'auteur : Je vais aller boire une limonade ...

LA VOIX : ...

L'auteur : LE BASH QUI DÉCHIRE ! )

En sortant , je m'aperçois qu'il y a d'autres portes .

( LA VOIX : Boss , t'as bu quoi avant de dormir ?

L'auteur : Du café ...

LA VOIX : ...

NE JAMAIS DONNER DE CAFÉ À UN AUTEUR COMME ÇA !

Lowen : Je peux continuer ?

LA VOIX et l'auteur : Sumimasen !)

J'en ouvre quelques-unes :

1ére porte : 10 ordinateurs , 4 télés écrans-plats extra-larges , 3 Wii , 6 Nintendo 3DS , 55 jeux vidéos et 6 chaises + leurs bureaux .

2éme porte : Des robes , des robes , des robes ,des robes , des robes , des bijoux , des chouchous , des brosses pour les toilettes ,

( LA VOIX et l'auteur : WTF ?! )

des peignes , des miroirs , etc...

3éme porte :

Lowen : " Là , punaise de mes steaks ...

( LA VOIX : N'invente pas des expressions , please ... )

C'est un jardin avec :

un court de tennis , un terrain de foot , de basket , de volley , de baseball , de handball , un mur d'escalade , etc.

4éme porte : Un lit avec Whitingale dessus . Il dort . Il est si paisible .

Lowen : " Quand le bonheur disparaît , je veux tuer la vie et prolonger le mensonge."

J'ai 2 solutions :

- Dormir avec lui

Ou

- M'évader avec lui

...

Lowen : " Résumons la situation : Aujourd’hui , mes meilleures amis sont morts ... Qu'ils reposent en paix , là où ils sont . J'ai fais ce que j'ai pu pour protéger mon petit frère . J'ai atterri avec lui dans une maison qui m'est inconnue . J'ai eu énormément de chances ... Et si on avait pas été ramené ici , on serait sans doute morts à l'heure qu'il est . Mais qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai pourtant promis que tout irait bien ."

Je culpabilise tellement ... Qui aurait cru cela ? Sincèrement ? J'en peux plus .

(..)

Kyuto : " Bon sang ! J'ai jamais demandé à avoir des clandestins chez moi . Mais bon ... Je vais dormir , j'en peux plus . "

Il ouvrit la porte et s'aperçut que quelqu'un jouait sur son lit et une autre personne dormait .

...

Kyuto : " ... WHAT THE F*CK IS THAT SH*T ?! "

(...)

Kyuto : " ... WHAT THE F*CK IS THAT SH*T ?! "

En attendant cette phrase remplie de poésie , je me retourne en sursaut .

Il semble qu'un jeune homme vient d'hurler , devant moi . C'est bizarre , il me rappelle quelqu'un .

Je ne sais pas pourquoi il crie , pourtant . J'ai rien fait moi .

Je le regarde , les sourcils froncées .

Lowen : "Eh mon gars , on se calme . Je sais , je ne suis pas chez moi mais crier ne va pas t'apporter grand-chose . Est-ce que ...

Kyuto : IL SUFFIT ! BARRE-TOI DE CHEZ MOI ! POUR QUI TU ME PRENDS , PAYSANNE ?!" *Hurlement du dragon de feu*

Énervé , il tape sur un bureau avec des portes vitrées .

Soudain , elles se brisent et ses poings deviennent rouges .

Kyuto : " Argh ! C'est pas possible ! Est-ce qu'on peut faire pire comme journée ? "

Beaucoup de sang se met à couler de ses poings .

Lowen : " Bouge pas ! D'accord ? "

Je panique , je n'ai pas l'habitude d'enchainer autant de sang en une journée . Je cherche autour de moi de quoi pouvoir recouvrri la plaie .

L'odeur du sang est rapidement devenue trop forte pour lui .

Kyuto : " Argh , je me sens très mal ...

Lowen : Oh mon Dieu ! "

Le sol ressemblait à des tas de feuilles d'érables en automne ...

Lowen : " Nooooooooooooooooooooooooon ! "

Pas encore ...

... La mort , à quel jeu joues-tu ?

Thèmes : La magie des lapins !
Les copines en pyjama et les achats entre potes !
Citation du jour :
Oboeteiru yo kimi to ayunda ano hibi wo !

Traduction : Oui , je me rappelle des jours que j'ai passé avec toi !

Kimi no daiyaku wa hoka no dare ni mo deki wa shinai kara !
Zettai ni daijoubu dakara suteki na nakama mo shoukai shimasou !

Traduction : Personne ne peut te remplacer ! Tout va bien se passer donc laisse-moi te présenter mes merveilleuses amies !

Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4
Chapitre 4

Ces deux utaus chantent trop bien :3

Encore du François pérusse !

Et encore ! XD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article